Banne coffre

Store banne coffre

L’entreprise KE FRANCE, en 30 ans est devenue la référence française en matière de stores extérieurs sur mesure. KE FRANCE est implantée près de Chartres dans des ateliers de plus de 5 000 m2 qui offrent l’avantage d’une production sur mesure 100 % française.

KE FRANCE s’assure des normes de fabrications européenne en produisant et construisant l’intégralité de ses produits en France. Dans sa démarche qualité, KE FRANCE est également appuyée par des organismes de certification reconnus.
Ces vérifications garantissent la qualité du bien vendu.

Enfin, KE France innove afin d’apporter encore plus de tenue et de pérennité à ses produits :  Système « rollerbat » (tube d’enroulement révolutionnaire et breveté avec une simple mais géniale modification de l’ogive), « bras spin » et à chaîne, système « Secure Shield« , entretoise de pose, etc…

Les stores KE France c’est la qualité par l’innovation.

Les + des stores bannes coffres

  • Gamme ultra complète
  • Barre de charge et coffre extrudés en aluminium laqué.
  • Bras SPIN et à chaîne
  • Axe Rollerbat (breveté)
  • Entretoise de pose
  • Système Secure Shield (breveté)
  • Produits suivis
  • Fabrication française
  • Garantie 5 ans

Plus d'infos

Le store banne coffre « poids lourd »

Avec une résistance au vent allant jusqu’à 120 km/h et des bras surdimensionnés E.N.A (European Norms Arms), c’est le store poids lourd. Aussi, l’Hermès possède un système astucieux de bras rainurés emboîtant les leds (option) et le moteur. Enfin,  Le pack ambiance vous offre un confort optimal : Leds et lambrequin électrique.
Limites dimensionnelles: Maxi (mm) : 11870 x 3750.

Plus d'infos

Le store banne coffre « moyennes terrasses »

Il est considéré comme le « petit frère » de l’Hermès. Le Calysta dispose également de bras E.N.A pour une robustesse hors du commun. Son encombrement total réduit lui permet de se fondre très facilement dans le décor. Le store Calysta allie discrétion et robustesse pour votre plus grand plaisir.
Limites dimensionnelles maxi (mm) : L. 5950 x A. 3750.

Plus d'infos

Le store banne coffre « petites terrasses »

Avec un système innovant d’alignement des coudes, une résistance au vent de classe 2 et des bras E.N.A (European Norms Arms), l’Antalya est un store coffre à la pointe technologie. Il permet une inclinaison réglable jusqu’à 90°. L’Antalya est champion de sa catégorie avec son excellent rapport qualité/prix.
Guidage par manivelle ou par moteur.
Limites dimensionnelles: Maxi (mm) : L. 4830 x A. 3250.