Portes d’entrée

Portes d'entrée

La porte d’entrée d’une habitation ou d’un local professionnel est un élément de choix triplement important pour des raisons d’esthétisme, d’isolation thermique et phonique et surtout de sécurité. Faut-il forcément choisir une porte blindée pour son appartement, ou une porte classique suffit ? Que sélectionner parmi les différentes offres de portes d’entrée en aluminium, de portes d’entrée en bois, de portes d’entrée mixte, ou encore de portes d’entrée en PVC ? Suivez le guide :

 

Le spécialiste de la porte blindée d’appartement dans les Hauts-de-Seine

Le guide vous emmène vers Fenêtres Consulting à Boulogne, à Saint-Cloud, à Sèvres et dans tout le département 92. Pour faire installer une porte blindée, ou pour demander conseil à des experts, c’est dans les locaux situés à Garches que vous pouvez vous faire une parfaite idée de tous les modèles disponibles sur le marché. Une première sélection vous est proposée sur le site internet détaillant les caractéristiques de toutes les portes d’entrée de maison, ou d’appartement.

 

La porte d’entrée en aluminium au joli design contemporain

La porte en alu offre une bonne isolation. Elle est combinée avec une partie en verre pour un rendu esthétique du plus bel effet. Elle ne nécessite pas d’entretien particulier. Elle est recommandée pour les maisons de bord de mer car l’aluminium ne rouille pas avec le sel marin. Elle se verrouille par galets et par pennes à crochets. Elle se décline en une large palette de coloris et en trois modèles.

 

La porte d’entrée en bois authentique et intemporelle

La porte en bois est en chêne, joli bois à la fois dur, résistant et durable, ou en bois exotique plus dense, également solide et sans entretien nécessaire. La finition peinture est garantie sur 12 années. Le verrouillage est en 5 points par crochets, galet et pêne dormant.

 

La porte d’entrée mixte en bois-alu traditionnel et moderne

La porte bois-aluminium est le mélange réussi de la noblesse du bois et de l’esthétique de l’aluminium. Le bois, en provenance de forêts gérées dans le respect de l’environnement, est traité avec un vernis à l’ancienne pour un rendu plein de charme. Excellente isolation thermique, pas d’entretien et un large choix de couleurs font de la porte d’entrée mixte un choix intéressant.

La porte d’entrée en PVC au bon rapport qualité/prix

La porte pvc, éventuellement combinée à une partie en verre pour un aspect plus léger, se décline en plusieurs coloris et avec des moulures imitant le bois. Très facile d’entretien, elle offre une très bonne isolation thermique. Un renfort métallique sur le côté de la porte en PVC, associé à une fermeture en 6 points à crochets avec gâche filante, en font un produit sûr.