FENÊTRES ALUMINIUM

LES FENÊTRES ALUMINIUM FPEE, SENSATION 2

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

2ème fabricant français, FPEE c'est l'excellence de la fenêtre aluminium.

En 40 ans FPEE est devenu le 2ème fabricant français et a su acquérir de cette expérience, une expertise unique. Fort de ses 650 collaborateurs, FPEE s’est imposée comme une référence sur le marché . Sa nouvelle unité de fabrication de fenêtres aluminium ultra–moderne fabrique les meilleurs produits du marché.

Tous ses produits sont conçus et fabriqués en France (à Brulon) sur un site industriel de 100 000 m2, où plus de 1000 fenêtres et portes sortent des usines quotidiennement .

Grace à un process qualité très sévère, FPEE assure une qualité et une conformité pérenne de ses produits.

FPEE est également très concerné par l’environnement et gère en interne l’intégralité des ses chutes, de ses déchets et de ses fluides nécessaire à la fabrication.

Les + des fenêtres aluminium FPEE, sensation 2

 

 

 

  • La meilleure gamme du marché
  • 2 ème fabricant français 
  • Classement A*4 (imperméabilité exceptionnelle)
  • Classement UW 1,3 W/m2 gaz one option (isolation exceptionnelle)
  • Haute résistance mécanique (intégration de divers renforts)
  • Assemblage par sertissage avec double équerres
  • Epaisseur peau du profil entre 2,5 et 3m/m
  • Couverture de 80 microns d’épaisseur
  • Produits suivis
  • Bon niveau de protection à l’effraction
  • Finesse des profilés
  • Large choix de Couleur
  • Garantie 10 ans « intégrale », unique car comprenant déplacements + toutes pièces + main d’oeuvre (y compris réglages, hors bris de glace). Usage confrères, 2 ans.

Plus d'infos

La fenêtre aluminium Sensation 2 à ouvrants cachés est la meilleure fenêtre aluminium ouvrante à la française du marché. Classement A*4 (imperméabilité à l’air exceptionnelle), paumelles clamées, large épaisseur des peaux aluminium, épaisseur de laquage de 80 microns, etc…

La sensation 2 possède également un classement UW exceptionnel de 1,3 W/m2 grâce à ses 3 joints de compression et ses 5 chambres en polyamide assurant une excellente rupture de pont thermique. La durée de vie de la quincaillerie est largement optimisée en étant située au sec dans la feuillure ABS intérieur.

De plus la sensation 2 à réussi le tour de force d’allier la performance à la robustesse et à l’esthétisme, le tout intégré dans des profils ultra fin : Parcloses isolante, paumelles en aluminium laquées, axe inox pour empêcher la formation de rouille. Assise exceptionnelle du vantail grâce aux paumelles équerres (excellente résistance mécanique, en option).
la Sensation 2 est aussi élégante : poignée centrée, possibilité de paumelles symétriques, coupes à 45° dans les angles, des formes et un design qui s’harmonisent aussi bien avec les univers contemporains ou traditionnelles.

Enfin, la sensation 2 est d’un bon niveau de protection à l’effraction du fait de son ouvrant caché difficile à soulever.

Plus d'infos

La fenêtre aluminium Sensation 2 est la meilleure fenêtre aluminium coulissante du marché. Classement A*4 (imperméabilité à l’air exceptionnelle)  grâce notamment à ces multiples joints compressifs meneaux/traverses, large épaisseur des peaux aluminium, épaisseur de laquage de 80 microns, etc…

Ces performances thermiques sont également hors du commun : Uw jusqu’à 1,3 W/m2 grâce à ses profils constitués de 5 chambres PVC isolantes dans le dormant et 3 dans l’ouvrant.

Le coulissant sensation 2 est, de ce fait, le premier coulissant traditionnel à pouvoir traiter efficacement des problèmes de nuisances sonores.

La gamme se décline en 1, 2, 3 ou 4 vantaux répartis sur 1, 2 ou 3 rails suivant la largeur et les proportions d’ouverture souhaitée. Verrouillage par poignée traditionnelle ou encastrée robuste et fiable (pas de ressort).

Plus d'infos

La gamme aluminium « atelier d’artiste » offre un véritable look « à l’ancienne » tout en présentant des performances thermique et acoustiques exceptionnelles (classement UW de 1,3 W/m2 et A*4)

La gamme aluminium « atelier d’artiste » à réussi le tour de force d’allier la performance à la robustesse et à l’esthétisme,le tout intégré dans des profils ultra fin.