Qui sommes-nous

Qui sommes-nous ?

La société Fenêtres Consulting a été créée en 2006 et est spécialisée dans l’installation de fenêtres, portes, volets, stores et alarmes.

Notre entreprise répond principalement à une demande locale et est orientée clairement vers des prestations haut de gamme tout en proposant des tarifs en adéquation avec le marché.
Haut de gamme en terme de compétence de nos personnels, des produits proposés et du suivi de votre dossier dans le temps.

L’intégralité de nos poseurs sont salariés et liés au dirigeant de l’entreprise depuis près de 20 ans ce qui nous permet de vous garantir une mise en oeuvre des produits sûr et de qualité.

Aussi, nous avons une longue histoire commune avec chacun de nos partenaires industriels. Les produits, principes de poses, interlocuteurs sont ainsi parfaitement identifiés et assimilés par l’ensemble du personnel Fenêtres Consulting. Nos fournisseurs sont par ailleurs souvent leader dans leur domaine d’activité.

La « qualité » n’est donc pas un vain mot dans notre entreprise et nous y travaillons tous quotidiennement.

Vous consultez, aujourd’hui, notre site internet et nous vous en remercions. Il a été construit et rédigé afin d’être le plus simple et compréhensible possible. Notre métier étant jonché de termes techniques, nous avons tenté de vulgariser et synthétiser au maximum les informations.

Bonne visite et nous espérons à bientôt.

Anthony Goube
Gérant

Indépendance

Fenêtres Consulting est parfaitement indépendant et n’est donc pas dans l’obligation de distribuer la gamme complète mais de qualité inégale d’un industriel.
Fenêtres Consulting choisi les meilleurs fabricants dans leur domaine d’activité.
Un partenariat de plus de 15 ans nous unit avec nos partenaires.

Réactivité

Fenêtres Consulting est une entreprise à taille humaine. De ce fait, l’information se diffuse et est traitée rapidement.
De plus le partenariat que nous entretenons depuis plus de 15 ans avec nos partenaires industriel nous à permis d’acquérir des habitudes et réflexes réduisant les délais de réaction habituel.

Efficacité

Nous réduisons au maximum le circuit de l’information. De ce fait, vous n’aurez à faire qu’à un seul interlocuteur s’agissant du diagnostic à votre domicile, de l’établissement de votre devis (sous 2 jours) et de la prise de mesures finales pour la fabrication.
Un deuxième interlocuteur s’assurera de la réception complète de votre commande et vous joindra afin de prendre rendez-vous pour l’installation de vos fenêtres, portes, volets, stores, alarmes.
La simplicité fait généralement bon ménage avec l’efficacité.

Expérience

Chaque cadre de l’entreprise à un passé important dans notre métier.
De plus chaque personnel à une longue expérience des produits qu’il commercialise ou installe.
S’agissant de l’installation, l’intégralité de nos interventions sont effectuées par nos salariés.

Photos de manutention et pose