Store banne

Capture d’écran 2014-04-09 à 11.25.59

Créée en 1947, Soliso Europe fabrique plus de 125 000 produits par an, soit 425 000 m2 de toiles.
Soliso Europe propose une très large gamme de stores sur mesure, plus de 1 000 références comprenant des stores de terrasse (store banne), de veranda , de fenêtre (store projection) et de jardin (pergola). Reconnus par les professionnels, appréciés chaque jour par des millions d’utilisateurs, les stores Soliso Europe font l’objet de nombreux test et études afin de garantir une qualité optimale.

Le produit store banne est conçu et testé pour resister à 10 000 cycles d’ouverture et de fermeture !
La puissance des bras de store banne permet de soutenir un effort de 120 kg
(NF EN13561 pour les stores extérieurs)

L’ensemble de la gamme store est garantie 5 ans, armatures et systèmes de motorisation.

Les produits Soliso Europe sont fabriqués exclusivement en France (Nantes) avec un souci constant de qualité. L’esthétisme, l’efficacité et la sécurité sont les priorités de cette entreprise considéré comme une institution sur le marché du store.

70 ans d'expérience
Gamme ultra complète
Bras E.N.A
Produits suivis
Fabrication française
  • Banne Hermès

    Le store banne coffre "poids lourd"

    Avec une résistance au vent allant jusqu’à 120 km/h et des bras surdimensionnés E.N.A (European Norms Arms), c’est le store poids lourd. Aussi, l’Hermès possède un système astucieux de bras rainurés emboîtant les leds (option) et le moteur. Enfin,  Le pack ambiance vous offre un confort optimal : Leds et lambrequin électrique.
    Limites dimensionnelles: Maxi (mm) : 11870 x 3750.

    + de détails
  • Banne Calysta

    Le store banne coffre "moyennes terrasses"

    Il est considéré comme le « petit frère » de l’Hermès. Le Calysta dispose également de bras E.N.A pour une robustesse hors du commun. Son encombrement total réduit lui permet de se fondre très facilement dans le décor. Le store Calysta allie discrétion et robustesse pour votre plus grand plaisir.
    Limites dimensionnelles maxi (mm) : L. 5950 x A. 3750.

    + de détails
  • Banne Antalya

    Le store banne coffre "petites terrasses"

    Avec un système innovant d’alignement des coudes, une résistance au vent de classe 2 et des bras E.N.A (European Norms Arms), l’Antalya est un store coffre à la pointe technologie. Il permet une inclinaison réglable jusqu’à 90°. L’Antalya est champion de sa catégorie avec son excellent rapport qualité/prix.
    Guidage par manivelle ou par moteur.
    Limites dimensionnelles: Maxi (mm) : L. 4830 x A. 3250.

    + de détails