Changement caisson existant

Changement caisson existant

La société COFERM’ING créée en 2002 située à La Bruffière en vendée est le leader français de la fabrication « sur mesure » de coffres bois de volets roulants à hauts pouvoir isolants.

Les performances acoustiques et thermiques des coffres COFERM’ING sont inégalées et leur esthétique très soignées. La société COFERM’ING fabrique 16 000 coffres avec une augmentation annuelle du volume d’environ 25 %.

Fenêtres Consulting est distributeur exclusif des gammes COFERM’ING lié au changement de l’existant sur l’ensemble de l’ile de france.
COFERM’ING vous propose la seule solution efficace du marché en complément du changement de la fenêtre.

Les + des changement caisson existant

  • Atténuation acoustique exceptionnelle
  • Esthétique irréprochable
  • Certifié PECF
  • Trappe de visite sur charnière piano
  • Finition 2 couches (en option)

Plus d'infos

Le caisson économique

Le caisson cofrylico de la société Coferm’ing est le produit économique de la gamme. Le caisson cofrylico permet d’obtenir néanmoins de très bon résultat, notemment une atténuation acoustique, de l’ordre de 35 Db avec mortaise. De plus, nous savons que l’apport solaire est un facteur clé dans le calcul de déperditions thermiques, mais nous oublions que 16 % de la surface de la baie est insuffisamment isolée du fait de l’existence d’un caisson bois en partie supérieure. Le caisson en médium cofrastyl est équipé d’une épaisseur de 20 m/m de laine de roche, ce qui équivaut à un triple vitrage UC < à 1 et est conforme à la norme RT2012.
Le caisson cofylico est un produit sans équivalent.

Plus d'infos

Le caisson toutes options

La gamme cofrastyl de la société Coferm’ing est le produit le plus efficace du marché s’agissant du traitement thermique et acoustique des caissons de volets roulants bois existants. En effet, L’atténuation acoustique est au minimum de 51 Db avec mortaise, procès verbal à l’appui : Epoustouflant… De plus, nous savons que l’apport solaire est un facteur clé dans le calcul de déperditions thermiques, mais nous oublions que 16 % de la surface de la baie est insuffisamment isolée du fait de l’existence d’un caisson bois en partie supérieure. Le caisson en médium cofrastyl est équipé d’une épaisseur de 30 à 50 m/m de laine de roche, ce qui équivaut à un triple vitrage UC < à 1 et est conforme à la norme RT2012.

Cofrastyl est un produit sans équivalent.

Plus d'infos

Le caisson s’adaptant sur un caisson pvc existant

Le caisson Cofratherm de la société Coferming est un produit spécifique conçu pour s’adapter sur un caisson PVC existant (appelé blocbaie). Ces caissons PVC existant sont en général d’une efficacité médiocre s’agissant de l’isolation acoustique voir thermique. Le caisson Cofratherm viendra s’adapter en superposition du caisson PVC afin de vous faire bénéficier d’un affaiblissement acoustique exceptionnel. En effet, L’atténuation acoustique est au minimum de 51 Db avec mortaise, procès verbal à l’appui : le caisson Cofratherm est le plus efficace du marché. De plus, nous savons que l’apport solaire est un facteur clé dans le calcul de déperditions thermiques, mais nous oublions que 16 % de la surface de la baie est insuffisamment isolée du fait de l’existence d’un caisson bois en partie supérieure. Le caisson en médium Cofratherm est équipé d’une épaisseur de 30 à 50 m/m de laine de roche, ce qui équivaut à un triple vitrage UC < à 1 et est conforme à la norme RT2012.
le caisson Cofratherm est un produit sans équivalent.