Fenêtres mixtes PVC/alu

Fenêtres mixtes PVC/ALU

Située en Bretagne, la société Fenêtréa fabrique depuis 1993 des menuiseries mixte PVC/aluminium.  Equipée de 3 sites de productions ultra-modernes sur plus de 32 000 m2 couvertsFenêtréa assemble aujourd’hui plus de 1500 menuiseries par jour. Ces 330 collaborateurs contribuent à fabriquer des produits fiables et performants.

Fenêtréa possède l’usine de fabrication de menuiserie la plus performante d’Europe. Cette forte automatisation est couplée à un service qualité omniprésent (passage au banc d’essai régulier), un pole recherche/développement intégré et une traçabilité complète des produits.

Fenêtréa c’est aussi le respect de l’environnement avec le label Qualiparc : Eco-conception des produits et des lignes de fabrications, utilisation d’énergies renouvelables, tri sélectif, fenêtres conçues avec un engagement environnemental, intégration dans le paysage du site de production primé.

Enfin, Fenêtréa est un investisseur et un innovateur de 1er plan. Malgré “la crise”, Fenêtréa à investi 15 millions d’euros ces 3 dernières années afin de developer ses produits et son infrastructure. Plus de 3% de la masse salariale est consacrée chaque année à la recherche et au développement. Fenêtréa est ainsi propriétaire de nombreux brevets actifs.

La gamme ENORALU est un exemple frappant de cette capacité et cette volonté à innover. Issue du pole recherche de la société Fenêtréa, ENORALU allie intelligemment l’isolation du PVC (addition de chambres alvéolaires) et la résistance de l’aluminium.
Fenêtréa est devenu aujourd’hui, un acteur majeur de la menuiserie française.

Par ailleurs, Fenêtres Consulting assure une garantie décennale INTEGRALE se rapportant à la pose et l’intégralité des pièces constituant la fenêtre ENORALU y compris la quincaillerie (hors bris de glace).

Les + des fenêtres mixtes PVC/ALU

  • Excellente isolation thermique
  • Faible coût de la couleur
  • Multitude de combinaison

Plus d'infos

La gamme ENORALU allie intelligemment l’isolation thermique du PVC (addition de chambres alvéolaires) avec la résistance et les possibilités de coloration de l’aluminium.

L’aluminium extérieur est obtenu par un astucieux capotage. Cette menuiserie présente un design résolument moderne avec des formes arrondies (battement central extérieur, parecloses intérieures quart-de-rond).
L’aluminium permettant d’obtenir une variété de couleur extérieur a faible cout par simple thermo-laquage. Cette gamme est donc un excellent compromis lorsque l’on se doit par exemple de respecter un code couleur extérieur en ayant un budget limité.