Détecteur

Détecteur

Daitem est le fabricant et l’inventeur des systèmes d’alarme maison sans fil 100% radio.

Plus de 30 ans d’expérience dans la sécurité, plus de 650 collaborateurs et plus de 900 000 installations en Europe en ont fait le leader européen de l’équipement de l’alarme maison sans fil pour le résidentiel et l’entreprise.

Le spécialiste du système d’alarme maison :

Daitem, c’est de nombreux brevets actifs, TwinPass® (double codage des fréquences et évite ainsi toute tentative de fraude), Twin power® (pile à double corps pour éviter toute défaillance, autonomie 5 ans), carte S.I.T.E (configuration du système sauvegardé dans une carte mémoire amovible intégrée à la centrale), autoprotection radio, protocole de communication hautement sécurisé,  (certification maximale en alarme radio, avec un transmetteur téléphonique), etc…

Outre l’alarme maison sans fil, Daitem, c’est aussi la vidéo sécurité. 
L’offre vous permet de voir et d’entendre à distance ce qui se passe sur le site protégé. Idéal pour assurer la sécurité d’une résidence secondaire.

Daitem c’est enfin la télésurveillance, le complément idéal de votre système d’alarme maison.

Le centre de télésurveillance de Daitem est certifié APSAD P3 (certification maximale), qui prouve son haut niveau d’exigence.

L’ensemble des produits lié à l’alarme maison sans fil fonctionne donc exclusivement sur accus y compris la centrale (autonomie de 5 ans à l’exclusion du transmetteur GPRS). 
La grande majorité des appareils sont garantie 5 ans avec une télésurveillance offerte sur la même période (selon choix du transmetteur)

Nous avons sélectionné ci-dessous les principaux produits d’alarme maison sans fil de la gamme E-NOVA.

Les + des détecteurs

  • Numéro 1 européen
  • Inventeur de l’alarme radio
  • Produit ATP2 (bouclier)
  • 30 ans d’expérience
  • Autonomie des piles 5 ans
  • Garantie produits 5 ans
  • Ultra fiable et simple
  • 100% sans fil
  • Certifié télésurveillance APSAD P3

Plus d'infos

Détecter une intrusion pendant l’effraction

Le détecteur de mouvement 171-21F assure la surveillance intérieure des locaux résidentiels.
 Adapté à la protection des pièces principales telles que salle à manger, bureau, salon… le détecteur dispose également de la fonction “détection hors-gel”.

Plus d'infos

Détecter une intrusion pendant l’effraction

Le détecteur de mouvement 176-21X assure la surveillance intérieure des locaux résidentiels avec une détection spéciale animaux.
 Adapté à la protection des pièces principales telles que salle à manger, bureau, salon… le détecteur dispose également de la fonction “détection hors-gel”.

Plus d'infos

Détecter une intrusion pendant l’effraction

Le détecteur de mouvement à transmission d’images SH-195-21X assure la surveillance intérieure des pièces principales telles que salle à manger, bureau, salon…Suite à une détection infrarouge, le détecteur capture et transmet à distance via un transmetteur ADSL, GSM ou GPRS compatible

Plus d'infos

Détecter une intrusion pendant l’effraction

Le détecteur de mouvement SH-196-21X à stockage d’imagesassure la surveillance intérieure des pièces principales telles que salle à manger, bureau, salon… Suite à une détection infrarouge, le détecteur capture et stocke une séquence d’images permettant d’identifier les causes du déclenchement une fois sur place. Ce détecteur est spécialement conçu pour les animaux afin de maitriser les déclenchements intempestifs.

Plus d'infos

Détecter une intrusion avant l’effraction

Le détecteur de mouvement extérieur 144-21X détecte l’intrus avant même l’effraction, en assurant une surveillance extérieure du site protégé (90°, 12 mètres).
 Produit robuste pour résister aux agressions environnementales, il offre de nombreux réglages pour réduire les déclenchements intempestifs dus aux animaux, aux voitures, etc..
Nombreux réglages possibles tels que distance de couverture, angle, sensibilité etc…

Plus d'infos

Détecter une intrusion avant l’effraction

Le détecteur de mouvement extérieur 145-21X est spécialement conçu pour assurer une surveillance du site protégé avant même toute effractionSa portée de détection est réglable jusqu’à 24 m et fait de lui le produit idéal pour protéger une façade. Ce détecteur de mouvement convient pour une protection des sites résidentiels et industriels. Ses 2 ensembles de faisceaux de détection réglables indépendamment doivent être coupés simultanément pour déclencher une alarme, limitant ainsi les faux déclenchements dus aux animaux.

Plus d'infos

Détecter une intrusion pendant l’effraction

Le détecteur d’ouverture SH-273-AX assure la protection des issues des locaux. Il intègre un contact d’ouverture magnétique. Petit, léger et discret il s’adapte à tout type d’ouverture et d’architecture.

Plus d'infos

Détecter un début d’incendie

Le détecteur de fumée radio 151-21x (NF DAAF) décèle les incendies 
à progression lente. 
Grâce à sa détection optique, Il est adapté à la protection des parties privatives des immeubles ou résidences d’habitations et des mobil-homes*.
Ce détecteur est relié à votre centrale d’alarme et donc vos sirènes.